Gilbert de Keyser  la filiere equestre

 

 

Présentation

Journal Officiel de la République Française n°0177 du 1 août 2012 page 12596 texte n° 46. Arrêté du 10 juillet 2012 modifiant les dispositions réglementaires du code du sport

NOR: SPOF1222976A

La ministre des sports, de la jeunesse, de l'éducation populaire et de la vie associative, arrête :

Article 1 : L'annexe II-1 de l'article A. 212-1 susvisé est modifiée conformément aux dispositions des articles 2 à 4 du présent arrêté.

Article 2 : Le tableau C « Diplômes délivrés par le ministère chargé des sports » de l'annexe II-1 de l'article A. 212-1 susvisé est ainsi modifié : 1° Au BP JEPS, spécialité « activités équestres » :

  • La ligne : « P JEPS, spécialité « activités équestres », est remplacée par la ligne suivante : « BP JEPS, spécialité « activités équestres ». Conduite de séances et de cycles d'initiation, de découverte et d'animation sportive dans toutes les activités équestres ».       
      
  • La ligne : « Equitation. Encadrement et animation d'activités de loisir, d'initiation, de découverte et de préparation aux premiers niveaux de compétition en équitation » est remplacée par la ligne suivante : « Equitation. Conduite de séances et de cycles d'enseignement jusqu'au premier niveau de compétition en équitation ».   
  • La ligne : « Tourisme équestre. Encadrement et animation d'activités de loisir, d'initiation, de découverte et de préparation aux premiers niveaux de compétition en tourisme équestre » est remplacée par la ligne suivante : « Tourisme équestre. Conduite de séances et de cycles d'enseignement jusqu'au premier niveau de compétition en tourisme équestre. Accompagnement de randonnées pour tout public et sur tout itinéraire ».
  • La ligne : « équitation western. Encadrement et animation d'activités de loisir, d'initiation, de découverte et de préparation aux premiers niveaux de compétition en équitation western » est remplacée par la ligne suivante : « équitation western. Conduite de séances et de cycles d'enseignement jusqu'au premier niveau de compétition en équitation western ».    
      
  • La ligne : « Equitation de tradition et de travail. Encadrement et animation d'activités de loisir, d'initiation, de découverte et de préparation aux premiers niveaux de compétition en équitation de tradition et de travail » est remplacée par la ligne suivante : « Equitation de tradition et de travail, Conduite de séances et de cycles d'enseignement jusqu'au premier niveau de compétition en équitation de tradition et de travail ».           
  • La ligne : « Attelage.  Encadrement et animation d'activités de loisir, d'initiation, de découverte et de préparation aux premiers niveaux de compétition en attelage » est remplacée par la ligne suivante : « Attelage. Conduite de séances et de cycles d'enseignement jusqu'au premier niveau de compétition en attelage ».       
   
   
   
© ALLROUNDER